Go to Top

Centre Revlon Paris

Rencontre avec le Feng Shui
Poucette DOUBLET, Directrice du Centre Revlon à Paris

Quel a été le déclic qui vous a fait entreprendre une étude Feng Shui pour la conception de votre centre ?

Je ne sais pas si je peux le dire, mais au départ, je pense que je ne l’avais même pas. Je n’y ai pensé que lorsque l’architecte de la CAC m’en a expliqué les bienfaits qui en découleraient.
A partir de là, je me suis documentée sur cette science chinoise qui met l’être humain en harmonie avec son environnement.

Dans la pratique, quelles différences avez vous constaté avec cette conception actuelle ?

C’est très drôle, tout le monde, sans exception, prononce les mêmes phrases : on se sent bien ici, la décoration est élégante, les couleurs sont harmonieuses, la lumière est douce, on s’y sent bien !”

Quel est le résultat que vous avez constaté aujourd’hui ?

Les clients aiment vraiment beaucoup le confort et le bien être de ce grand salon. Mon équipe se sent très à l’aise pour y travailler. Je l’avais impliquée dans le choix préalable.

Les grandes qualités sont : convivialité, c’est une évidence, confort de travail, moins de fatigue malgré le grand espace (il faudrait presque des patins à roulettes), plaisir de venir travailler pour tous, plaisir d’entendre à longueur de journée les compliments des clients, notre académie Feng Shui, est un positionnement unique à priori par rapport à nos confrères.

Effets positifs sur la fréquentation des clients et le développement des stages, je n’en dirai que du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *